Journée à la campagne

Publié le par Mary

J'ai retrouvé ces photos datant du mois d'août 2008 ou nous étions allé à la campagne. Sur ces photos on voit que Célène a changé, au niveau du gabarit elle s'est un peu étoffé. Il y a beaucoup de photos, je n'ai pas pu me résoudre à trier mieux que cela.

































                         Préparation de la spécialité d'Astro
























































Publié dans Astro et Célène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifiques photos illustrant l'amitié et la complicité de deux beaux chiens
Répondre
M
<br /> Merci, ça me fait plaisir.<br /> On y retourne dans un peu plus d'une semaine...<br /> <br /> <br />
E
Céléne n'a pas beaucoup changé, je vois une différence juste au niveau de son nez.<br /> Ils doivent bien s'éclater les deux ensembles !!
Répondre
F
Leur complicité doit être très grande!
Répondre
M
<br /> Oui, ils s'entendent à merveille !<br /> Je suis vraiment contente qu'une si grande complicité soit présente entre eux...<br /> <br /> <br />
A
Du soleil, du ciel, de l'herbe : rien que du bonheur !<br /> Voilà qui manque cruellement à Pistol
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça manque, on a déjà le soleil depuis hier, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br />
C
Des photos d'été... quel bonheur ! <br /> En ce temps là il faisait chaud !!!<br /> <br /> J'adore regarder les photos !!!
Répondre
M
<br /> Oh là là moi aussi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder d'anciennes photos !<br /> Le beau temps à l'air de commencer à revenir, notre pique-nique (avec du bon pain et du bon jambon !!!) va bientôt être d'actualité !!<br /> <br /> <br />