1er concours : argenteuil le 11 octobre 2009

Publié le par Mary

Voici les vidéos de mes compagnons lors de leurs 1er concours. Je suis très fier d'eux !!

Astro



Célène

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avant, il n'y avait rien en hiver. Mais depuis quelques années, on voit de plus en plus de concours en manège ou en salle en hiver.<br /> Je n'aime pas faire une coupure en hiver...les chiens n'oublient rien, mais moi je perds l'habitude de reconnaître les parcours ! Lol. Bonne année Mary !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De notre côté on fait des parcours une fois par semaine en plus d'un entrainement en atelier.<br /> Bonne année à toi aussi Claire !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello !<br /> Vous n'avez pas de concours en hiver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello?<br /> <br /> Nous avons très peu de concours en hiver.<br /> Je reprends fin février.<br /> Comment cela se passe chez toi ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était super, un grand bravo a toi et aux 2 loulous !!<br /> UN bon travail, bien récompensé !!<br /> On peut voir le photographe qui était bien (trop) présent !! J'espère au moins que ses photos étaient belle ^^<br /> On ne se verra pas tout de suite car Dinky a ses chaleurs !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Agathe, ça ma touche.<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />